« Faites confiance au processus de la vie…, c’est toujours le bon moment et il n ‘a pas de hasard ; croyez que chaque expérience…, sans exception, est une occasion de démontrer votre maîtrise de la vie ; croyez que votre vie reflète cotre quête en vue de connaître… vos extrêmes afin de trouver votre équilibre ; croyez vraiment que votre essence vitale est éternelle et votre corps peut aussi faire l’expérience de l’éternité »
Gregg Braden
La transe, utilisée depuis très longtemps déjà, présente sous une forme ou une autre dans toutes les pratiques spirituelles (chamanisme, bouddhisme, rites païens ), a permis, bien avant les pratiques thérapeutiques que nous connaissons aujourd’hui, de nombreuses explorations des plus surprenantes que nous semblons redécouvrir aujourd’hui.
Les ethnologues ont redécouvert que la transe permet aux indiens la connaissance directe et l’usage des plantes en Amazonie (CF Plantes et Chamanisme), qu’elle permet aux mystiques l’accès à la communication avec les « Anges » ou avec les Saints, qu’elle est utilisée depuis des siècles pour les exorcismes (chrétiens ou païens ), l’approche moderne et empiriquement scientifique en révèle de nouveaux aspects : l’exploration « objectivante » des grands processus de la vie et de la mort et l’approche du monde subtil et énergétique.
L’ hypnose spirituelle nous présente une nouvelle carte de « la Vie », une carte non-religieuse et non dogmatique.
Le monde mystique qui s’ouvre à vous avec ces outils redécouverts et redéfinis dans une approche moderne et analytique est profondément vaste et mystérieux.
Les expériences de mort imminente, dans lesquelles, les personnes meurent et ressuscitent (E. Kübler-Ross en 1969, Moddy en 1975,Osis et Haraldsson en 1977, Ring en 1980, Sabom en 1982), ont ouvert la voie ces cinq dernières années à l’étude de « l’après-vie ».
Mortes cliniquement, les personnes ayant vécu ces expériences peuvent décrire précisément les événements qui se sont produits à proximité de leur corps physique, y compris l’activité du personnel médical lors des tentatives de réanimation. Il semble que même si la conscience se sépare du corps, elle reste pleinement opérationnelle, et voit tout le voisinage dans ses moindres détails.
La mystique, dans toutes les principales cultures, commente abondamment le voyage astral, ou voyage hors du corps et les pratiquants avancés en méditation ou dans d’autres pratiques équivalentes arrivent, bien vivants et en pleine conscience, à ces états hors norme.
L’hypnose spirituelle ou transpersonnelle dont je vous parle ici a repris le flambeau de cette exploration, en utilisant les mémoires énergétiques présentes dans nos corps subtils et qui deviennent accessibles lors d’états de transe profonds.
Cette technique s'est beaucoup développée aux Usa, Canada et dans le pays anglo-saxon, avec d'imminents spécialistes comme Helen Wambach, Edith Fiore, Morris Netherton ou encore Thorwald Dethlefsen... Toutes les recherches d’Elizabeth Kubler-Ross sur les expériences de mort imminente favoriseront le développement de l'hypnose spirituelle.
Depuis les années quatre-vingt, de nombreux psychologues et psychiatres, dont Brian Weiss, Michael Newton, William Baldwin vont permettre à l'hypnose spirituelle de prendre sa place actuelle un peu partout dans le monde.
Quand l'ensemble de l'expérience de vie a été exploré pour résoudre une problématique et que, malgré les améliorations, le problème demeure, il s'agit alors d'aller explorer plus loin et de révéler un point d'origine plus ancien. Avant, et encore avant, en régressant on arrive bien souvent dans une vie antérieure.
Les vies antérieures sont peut-être - qui sait ? - des méga métaphores élaborées par notre conscience, ce qui compte ici est l'effet thérapeutique de la méthode.
Les croyances de chacun sont respectées. Croire ou non à la réincarnation ou chercher une quelconque vérité historique n'est pas le débat. Ce qui est recherché c'est l'effet thérapeutique : il s'agit de résoudre une problématique, pour aller mieux, dans notre vie d'aujourd’hui.
L’hypnose spirituelle s'appuie sur le concept de la réincarnation. Il n'est pas nécessaire d'y croire, juste d'avoir l'esprit assez ouvert pour vous donner l'opportunité de vivre ce voyage. En accédant en état de transe hypnotique, au plus profond de votre être : Conscient, inconscient et sur-conscient, vous allez régresser dans vos vies antérieures et/ou dans l’entre-vies.
Beaucoup de manifestations de la personnalité sont dues aux cicatrices de l’âme-esprit qui conserve le souvenir de toutes les expériences vécues par l'âme.
Si votre objectif est de cheminer vers votre rayonnement et que vous vous sentez responsable de la façon dont vous voyez et dirigez votre vie, alors l’hypnose spirituelle vous est destinée ; c'est un processus qui accompagne votre âme dans son évolution. Vous allez vivre une expérience à caractère unique et je dirais presque "sacré". Enlevons ici toute connotation religieuse.
Il est important de vous préparer pour venir à votre séance, dormez bien la veille, ne buvez pas d'alcool et ne consommez pas de drogue, comme dans tout programme de développement spirituel.
Venez avec l'intention de vous offrir au processus, même si vous ne savez pas exactement ce que vous allez vivre, juste dîtes vous que c'est un moment important et bénéfique pour votre évolution.
N'ayez aucune attente ou appréhension, juste offrez-vous au processus pour le vivre à 100 % tout en lâchant-prise.
Développement spirituel et thérapie…
Lors d'un voyage dans une vie antérieure, il sera demandé à votre sur-conscient de vous donner accès à la vie qui est à l'origine de la situation que vous souhaitez travailler dans votre vie actuelle. Vous allez avoir accès à des expériences vécues, des émotions, des sensations, des sentiments, des images, des schémas de pensées des perceptions associés aux évènements qui sont utiles et nécessaires à la compréhension de la situation qui vous amène. Les expériences peuvent être jugées agréables ou désagréables, ce ne sont que des sensations issues d'une vie antérieure. Il vous sera alors possible, en identifiant les perceptions ou les interprétations erronées sur la situation, de faire le travail thérapeutique en les corrigeant pour avancer :
Vous continuerez votre voyage et visitant l'entre-vies, le lieu où notre âme réside entre deux incarnations. C'est un espace de purification, de communication avec vos guides spirituels, de connexion avec votre groupe d'âmes et d'approfondissement de vos connaissances pour mener à bien votre mission de vie actuelle. Vous aurez les opportunités suivantes :
Si vous ressentez une présence autour de vous, une grande fatigue inexpliquée, un changement de caractère étonnant ou que vous accueillez des sensations de frissons étranges... C'est probablement qu'une âme errante est dans votre environnement. Cette âme est perdue et n'a pas conscience de son état de désincarnation. Elle a besoin d'une assistance pour monter dans la lumière. Savoir entendre ce message est très important pour elle et pour vous. D'un côté vous vous sentirez mieux dès son passage, et de l'autre côté vous aurez permis sa libération afin qu'elle puisse continuer son chemin dans la lumière. Quelle plus jolie manifestation de l'amour véritable que cela ?
Si vous venez de perdre un être cher ou l'avez perdu depuis plus longtemps, si une grande tristesse ou un mal-être vous habite et que vous n'avez plus le goût de vivre... Si vous êtes simplement en quête de rentrer en contact avec vos défunts et que vous vous demandez comment faire ? Alors l'hypnose spirituelle vous est destinée, en allant faire un voyage en expansion de conscience, vous pourrez accéder à d'autres dimensions plus fines et vous connectez avec vos défunts dans les mondes subtils. Vous sentirez alors une grande paix intérieure.
L'hypnose spirituelle permet d'aller en régression dans des vies antérieures et également dans l 'entre-vie au contact des guides.
L'accompagnement sous hypnose dans les vies antérieures permet des réparations karmiques en lien avec des problématiques de l 'incarnation actuelle de la personne.
En régression nous pouvons également récupérer des savoir-être et des ressources utiles pour la vie actuelle ou effectuer des simples voyages dans les vies antérieures.
Le protocole en hypnose spirituelle dans l'entre-vie permet d'aller visiter la dernière incarnation, d'en comprendre le sens et ensuite d'aller dans l'entre-vie au contact des guides, de la famille d'âme, des décédés parfois, dans les annales akashiques, le conseil pour préparer l'incarnation actuelle.
•Tarif normal : 65 euros pour une séance de 1h à 1h30
• Tarif pour les étudiants, les minimas sociaux : 45 euros pour une séance de 1h à 1h30.
• Tarif normal : 65 euros pour une séance de 1h à 1h30
• Tarif pour les étudiants, les minimas sociaux : 45 euros pour une séance de 1h à 1h30.
• Tarif normal : 65 euros pour une séance de 1h à 1h30.
• Tarif pour les étudiants, les minimas sociaux : 45 euros pour une séance de 1h à 1h30.
• Tarif normal : 90 euros pour une séance de de 2h et plus.
• Tarif pour les étudiants, les minimas sociaux : 60 euros pour une séance de 2h et plus.
• Tarif normal : 65 euros pour une séance de 1h à 1h30.
• Tarif pour les étudiants, les minimas sociaux : 45 euros pour une séance de 1h à 1h30.
• Tarif normal : 65 euros pour une séance de 1h à 1h30.
• Tarif pour les étudiants , les minimas sociaux : 45 euros pour une séance de 1h à 1h30.
- Nettoyage de printemps énergétique ( flamme violette de transmutation :
• Tarif normal : 65 euros pour une séance de 1h à 1h30.
• Tarif pour les étudiants, les minimas sociaux : 45 euros pour une séance de 1h à 1h30.
- Réactivation des quatorze couleurs
• Tarif normal : 65 euros pour une séance de 1h à 1h30.
• Tarif pour les étudiants, les minimas sociaux : 45 euros pour une séance de 1h à 1h30.
- Ancrage au ciel et à la terre, ouverture du cœur
• Tarif normal : 65 euros pour une séance de 1h à 1h30
• Tarif pour les étudiants, les minimas sociaux : 45 euros pour une séance de 1h à 1h30.
- Bulle de régénération durable / Mur de protection énergétique permanent.
• Tarif normal : 65 euros pour une séance de 1h à 1h30.
• Tarif pour les étudiants, les minimas sociaux : 45 euros pour une séance de 1h à 1h30.
- Libération d'âmes / Libération liens énergétiques négatifs.
• Tarif normal : 65 euros pour une séance de 1h à 1h30.
• Tarif pour les étudiants, les minimas sociaux : 45 euros pour séance de 1h à 1h30.
NB : Possibilité de mixer sur une séance plusieurs protocoles.
N'hésitez pas à me contacter afin de définir ensemble d'une séance personnalisée suivant vos besoins. Tél: 06 22 28 34 24